Bonjour a vous bande de marin d'eau douce !!
Je suis le pirate incontestée des mers de l'Est et je suis la pour me présenter héhé !
En tant qu'ancien animateur de CFF j'ai le devoir de suivre une si bonne communauté soudé les uns sur les autres , près a aidée son prochain dans son aventure , quelque chose qu'on de trouvera nul par ailleurs.
Une si grande boule au cœur d'avoir apris que CFF fermée sous une musique douce posée par dam le maître incontestée réputer pour sa fainéantise :troll: mais surtout pour sa patience
Je pourrait raconter une histoire entière sur ce staff brillant que comporte les 3 compère : dam , Priscy et Serii
Voila j'ai beaucoup apprécier jouer a vos côté et j'aurais le grand plaisirs de pouvoir continuer sa car l'aventure ne s'arrête jamais elle ne fait que se renouveler
Un petit RP car vous valez vraiment le coup mais aussi parce que je m’ennuie :3
Il était une fois un jeune garçon nommé Tack, sa famille les Danniel's étaient depuis
des générations une famille de pirate, réputé pour leurs cruauté et leur nombreux pillage.
Tack, quand il eu l'age d'avoir son propre navire voyait les choses différament, mais
l'honneur de sa famille reposé sur lui.
Suite au tragique décès de son père Tackson et son grand frère Tackson Junior, lors d'un
abordage effectué sur une flotte anglaise, les britanniques les ont capturé et pendu.
Suite à cette terrible nouvelle, Tack prit la mer seul, mais une tempête éclata,
son navire chavira. Il ce réveilla quelque jours plus tard sur une l’île, il était
assoiffé et affamé, il partis affaibli en quête de quoi survivre.
Et contre toute attente, il tomba sur un espèce de sanctuaire, une statue y était
implanté, des bougies étaient allumé. Tack ce précipita en cherchant les personnes qui
venait ce recueillir ici, il tomba, glissa sur plusieurs mètre il attéri dans une
rivière, le courant le déporta jusqu’a un moulin, Tack s'y accrocha attéri sur la rive.
Il parti à la rencontre des résidant , mais à bout de force Tack tombas dans les pommes.
Quelque heure plus tard, il ce réveilla dans une maison entièrement faite de bois, les
propriétaires (Priscylia,Seriizawa) lui avait préparé un bon repas, il ce présenta, raconta ses périples, le
maire (Dam) du village lui donna une parcelle entourer de personnes formidable pour qu'il puisse refaire sa petite vie en paix .
The End !!!
J'espère vous avoir convaincu et a la prochaine
Cordialement